Alors voilà ma lubie du moment : j’ai décidé de me remettre au roller …
Chez une personne normale, vient tout d’abord l’envie de faire du roller, ensuite elle se rend dans une boutique adéquate pour acheter son équipement.
Mais chez moi, acheteuse compulsive et fashion addict, c’est à la vue d’une super paire de rollers que j’ai décidé de m’y remettre, juste parce-qu’ils étaient tellement canons qu’il me les fallaient absolument, mais vraiment absolument ! C’était devenu une idée fixe. J’ai donc cherché un site qui vendait ce modèle parce-que c’est celui là que je voulais et pas un autre. Et j’ai fini par trouver mon bonheur chez ozflip.com. Là, il y a eu un autre dilemme : les rollers canons existaient dans des couleurs et motifs différents. J’ai quand même fini par faire mon choix.
J’étais prête à commander mais une petite voix m’a dit : « tu vas les acheter pour en faire quoi de tes rollers ? » Je hais cette petite voix, je crois qu’elle s’appelle la raison, mais on est jamais d’accord toutes les deux.
Il fallait donc que je justifie mon achat psychologiquement (parce-que sinon la petite voix n’allait pas me lâcher) et auprès de mon banquier aussi.
Je me suis alors dit que j’allais me remettre à faire du roller. Bah oui c’est une évidence, le roller c’est bon pour la santé, ça fait travailler le cardio, ça muscle les jambes, ça permet de faire du sport en extérieur, de respirer le grand air, etc. Franchement, cette paire de rollers, elle devrait être remboursée par la sécurité sociale, non ??
Comme vous le voyez, je ne suis jamais à court d’arguments pour justifier un achat, du coup bah j’ai craqué. Je les ai achetés et je vous les présentent aujourd’hui avec une petite tenue juste pour le blog.
Oui, parce que dans la vraie vie, je n’en fais pas comme ça du roller : je mets des protèges coudes, tibias, genoux, un casque, des gants, un protège dents, un anorak (sérieux, à part moi, il existe encore des gens qui emploie le mot anorak ?????), un pantalon rembourré, etc. Bon, vous l’aurez compris, j’ai un sens de l’équilibre très approximatif. Du coup, il me faut un équipement complet si je ne veux pas finir aux urgences.
Je sais que parmi vous plusieurs craquent déjà complètement dessus, après avoir posté leur photo sur Instagram et Facebook, vous êtes plusieurs à m’avoir demandé où vous pouviez vous les procurer.
Du coup la bonne nouvelle, c’est que j’ai une réduction juste pour les lectrices du blog. Avec le code JUPONETMACARON, vous bénéficiez de -5% sur tous les rollers quad (valable une seule fois par compte client). Pas de panique si vous avez des questions ou que vous ne trouvez pas votre taille, vous pouvez contacter directement la hotline qui vous donnera les dates du réassort (un petit conseil : demandez Tanguy, il se fera un plaisir de vous répondre). Ce qui est cool, c’est que vous êtes livrées en 24h et s’il y a un souci de taille ou autre, le retour est gratuit.
Alors, pour lesquels allez-vous craquer ? Les noirs , les blancs , les léopards ?
PS : au fait, on a fait cette séance photo sur un rooftop canon. Si vous voulez bruncher au grand air ou faire une soirée sympa c’est au Nüba.
Allez je vous laisse, j’ai roller là …
Short en jean Pimkie ancienne collection similaire ici
5 Comments
En 2 mots
JE KIFF ❤️❤️❤️
MERCI 😀 J’adore !!
Comme je te l’ai déjà dit, je vais y succomber d’un instant à l’autre !!
J’attends juste ma paye du mois d’août et j’en profiterais tout le mois de septembre et octobre 🙂
Bizarrement, je me retrouve totalement dans ton article ! Une excuse bidon pour y succomber et je vais vraiment m’y remettre au roller 😀 <3 <3
Je les veux !!!trop style avec la chemise nouée sur les hanches !!
Style au top pour une vraie rollerwoman !
En tout cas t as le look coco :)) on dirait une vrai pro du roller avec le style en plus !!