Bon là il faut que ça change,
Le printemps n’est toujours pas là et visiblement le soleil est en congé à durée indéterminée. Alors que je n’en peux plus des vestes et des pulls, j’étais impatiente de vous présenter des looks pour cet été.
Du coup, j’ai décidé de prendre le risque. Bon oki, juste le risque de choper la grippe mais c’est un risque quand même 😉
Et oui, j’ai bravé le vent et la fraicheur de ce mois de juin pour enfiler un joli top de chez Bel Air.
Pourquoi ce top ? Parce qu’il est dos nu et qu’il me permet de vous parler de mon nouvel accessoire chouchou, super pratique et trop mignon, j’ai nommé : le noeud !!!
Ce petit noeud imaginé par Le Bow Paris, vous permet de cacher l’agrafe de votre soutien-gorge, tout en y ajoutant une touche girly. Oui parce que bon hein, on ne peut pas toutes se permettre de ne pas porter de sous vêtements.
Du coup là, on peut continuer à en porter sans que cela gâche pour autant le joli effet de notre dos nu. Ces petits noeuds existent en plusieurs couleurs et tissus et, pour ma part, ils m’ont conquise. J’en ai déjà une petite collection (sachant qu’ils existent aussi en version double pour agrémenter vos chaussures).
Voilà, j’espère avoir résolu l’un de vos problèmes existentiels ;). Je vais pouvoir dormir en paix…
Bisous les filles.
Escarpins Zara ancienne Collection
Manchette Hipanema
2 Comments
j’adore ton bomber !! 🙂
bises
http://lhistoiredelamode.blogspot.fr
Canon!!!! J’adore