Hello les girls,
Alerte rouge, le pied de poule envahit nos rues …
Même si c’est un intemporel, l’imprimé « pied de poule » se faisait plus rare dans les boutiques depuis quelques années.
La saison dernière, il commençait à se faire un peu plus présent, mais cette année il fait un retour en force. Vous ne trouverez pas une enseigne de PAP qui n’a pas au moins un modèle avec cet imprimé, il se décline en jupe, robe, short, veste etc …
A la base, ce n’est pas vraiment mon style, mais en matière de mode il ne faut jamais dire jamais. Il aura donc fallu un coup de coeur sur ce magnifique manteau pour retourner ma veste 😉 .
J’ai donc adopté à mon tour le « pied de poule » ! J’adore dire ça : pied de poule, pied de poule, pied de poule, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait rire :p
Bref j’arrête de le répéter, vous allez finir par en rêver du pied de poule (mince je l’ai redit).
Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une marque de maroquinerie que j’affectionne tout particulièrement. Pour celles qui me suivent sur instagram, vous m’avez déjà vu porter les modèles de cette marque.
J’adore les sacs dont le cuir est bien épais à l’esprit rock et Velvetine, c’est exactement ça ! Les modèles sont originaux, de superbe qualité et chaque saison j’ai mon petit craquage pour un sac de leur gamme.
Si vous ne connaissez pas encore Velvetine, je vous invite à aller faire un tour sur leur site pour découvrir leur univers. Je suis certaine que nombreuses d’entre vous trouveront leur bonheur.
Ils font aussi de jolis bijoux et depuis cette année, ils se sont lancés dans la confection de robes de mariée tendance « bohème chic « . Elles sont juste à tomber.
La petite astuce, suivez leur page Facebook pour être tenue informée des ventes privées.
Voilà les filles, vous savez tout. Et vous alors, la tendance pied de poule, vous adhérez ?
Bisousssss
Top Zara ( il n’existe plus qu’en blanc sur l’eshop)
Jupe simili cuir Mango (elle n’est plus sur l’eshop mais encore dispo en boutique)
Bague Lily Garden dans ma box Les Tendancieuses du mois de Décembre
No Comments