Oh nooon, la douceur de ce mois de décembre m’avait laissé penser que l’hiver ne passerait pas par nous cette année, mais aujourd’hui il faut bien réaliser que la « caillance » est de retour !!!!!
Bon, en même temps ça tombe bien, il me fallait bien une occasion de porter ma parka toute chaude, mes superbes moon-boots (et oui, j’ai réussi à trouver une alternative aux fameuses UGG) et surtout vous faire découvrir ma fameuse chemise base-ball de chez MOMY Paris.
Vous allez me dire, pourquoi une chemise base-ball ? En fait, j’en voulais une depuis longtemps mais pas parce-que je suis fan de ce sport. Non non je n’y connais rien, mais alors rien du tout, on m’a expliqué les règles il y a 2 ans et j’essaie toujours de les comprendre.
Du coup, je ne souhaitais pas en porter une à l’effigie d’une équipe que, de toute évidence, je ne supporte même pas :p . Et puis je suis tombée sur une photo de cette chemise noire avec un flocage noir et j’ai complètement craqué. Il faut dire qu’une fois sur leur e-shop, j’avais envie de prendre pas mal de trucs mais j’ai été très raisonnable : j’ai pris la chemise et j’ai mis dans ma whish-list le sweat OVNI pour une prochaine fois :p .
Je la porte donc aujourd’hui avec un jean « enduit » de chez Maje, ma fameuse parka IKKS (plus chaude tu meurs) et mes moon-boots à étoiles dorées que j’adore.
Vous remarquerez que j’ai bravé le froid pour vous montrer tous les détails de ce coup de coeur, parce-qu’en chemisette sur les bords de Seine, j’ai risqué la pneumonie quand même 😉 .
Allez, je vous souhaite une belle journée et je vous embrasse.
PS : vous retrouverez tous les liens vers les vêtements de ce look en fin d’article.
Jean Maje ancienne collection similaire ici
Moon-Boots Sérafini En solde
Sac CHLOE modéle Paraty
1 Comment
Canon!!!!! J’adore tout!!!! Bravo Lili